Boulevard Gouvion-Saint-Cyr : nouvelles dispositions de circulation

Share Button

Dans le cadre des travaux menés par les concessionnaires, de nouvelles dispositions de circulation sont prises sur  certaines portions du boulevard Gouvion-Saint-Cyr, à compter du mois d’août 2020. 
 
  • Du 5 au 19 boulevard Gouvion-Saint-Cyr
Pour assurer les travaux d’Orange, la portion du boulevard, du 7 au 19 boulevard Gouvion-Saint-Cyr sera fermée à la circulation jusqu’au 25 août. Du 26 août au 14  septembre, la circulation sera rendue possible de 8h à 17h.  
 
Les travaux GRDF initialement prévus du 28 août au 9 novembre, sont momentanément suspendus. Les mesures de circulations annoncées pour le boulevard Gouvion-Saint-Cyr également (Flash info du 18 août 2020) . La fermeture définitive du tunnel Champerret est maintenue le 16 septembre.
 
  • Le boulevard Gouvion-Saint-Cyr, depuis l’avenue des Ternes

Pour assurer les travaux Climespace, Enedis et RATP HTA, la portion du boulevard Gouvion-Saint-Cyr depuis l’avenue des Ternes sera  fermée à la circulation du 18 août au 12 octobre 2020. 
Du boulevard Pershing vers le boulevard Gouvion-Saint-Cyr, un tourne à droite est obligatoire à l’angle de l’avenue des Ternes vers la place du Général-Koenig. Le face-à face avec les véhicules venant du boulevard de Gouvion-Saint-Cyr, de Porte Maillot à l’avenue des Ternes, est ainsi évité. Contrairement à ce qui était initialement prévu, le boulevard Gouvion-Saint-Cyr, de l’avenue des Ternes vers la Porte de Maillot, ne sera pas mis en mis en sens unique. Celle-ci sera programmée à une date ultérieure.

 
Share Button