Focus travaux : mesures de circulation dans le tunnel Champerret

Dans le cadre du prolongement du tramway T3b jusqu’à la Porte Dauphine, des travaux concessionnaires de GRDF rendent nécessaires de nouvelles mesures de circulation dans le tunnel routier Champerret.

Ces mesures seront effectives dès la nuit du 14 au 15 janvier 2020. 

Les travaux GRDF sont prévus du 15 janvier à début avril. Ils seront suivis par une intervention similaire par Orange jusqu’en juin.

Le phasage retenu pour les travaux de traversée de chaussée, menés par GRDF entre les n°1 et 2 avenue Paul-Adam, réduit la largeur des passages et maintient l’entrée dans le tunnel sur l’avenue Paul-Adam et sa sortie sur le boulevard Gouvion-Saint-Cyr.

La circulation en voie aérienne sur l’avenue Paul-Adam est également maintenue des deux côtés. À noter : la sortie du tunnel sur l’avenue Paul-Adam est cependant condamnée.

Les aménagements de voirie conservés, à la hauteur du n°16 boulevard Gouvion-Saint-Cyr, suppriment l’accès au tunnel par le boulevard de Reims.

L’entrée du tunnel boulevard Gouvion-Saint-Cyr et sa sortie avenue Stéphane-Mallarmé à la hauteur de l’église Sainte-Odile sont maintenues.

Retrouvez le focus travaux en pdf en cliquant ici