Porte Dauphine : nouveau plan de circulation

Partage
TwitterFacebookEmail

 

Les travaux du prolongement de la ligne T3b entrent à Porte Dauphine dans une deuxième phase. Elle entraîne une nouvelle configuration des chantiers et implique le changement du plan de circulation dans le secteur, à partir du 28 janvier 2022.

Les deux chantiers d’ampleur en place depuis octobre 2020 sur le tunnel Henri-Gaillard et sur la place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny, visent à combler le tunnel et à construire des ouvrages d’art pour permettre le futur passage du tramway. Dans la poursuite de ces étapes clés du projet d’aménagement, nous informons du changement de plan de circulation à venir :

  • Du 28 janvier (au matin) à novembre 2022 : les circulations s’effectueront à double sens autour de la place du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny.
  • Du 28 janvier à juillet 2023 : le boulevard de l’Amiral-Bruix accueillera une circulation à sens unique, entre la Porte Maillot et la Porte Dauphine.

 

Pour assurer la sécurité des piétons et des cyclistes, un réaménagement temporaire de la voirie est proposé et des panneaux signalétiques permettront d’assurer le cheminement de tous les usagers.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

 

Partage
TwitterFacebookEmail