T3 mag #4 : explorez les fondations du tramway

Partage
TwitterFacebookEmail

Initiés en septembre 2020, les travaux carrefour Champerret et Porte Dauphine, progressent avec notamment l’achèvement des fondations des ouvrages d’art, destinés à protéger les galeries du métro 3 et du RER.

Les travaux sur les tunnels routiers Champerret et Henri-Gaillard consistent d’une part à  combler les tunnels routiers  et à construire des ouvrages de franchissement, situés au-dessus des lignes du métro 3 (place Champerret) et du RER C (Porte Dauphine). Les galeries souterraines seront ainsi protégées afin qu’elles puissent soutenir en surface le poids de la future infrastructure et du matériel roulant du tramway.

À travers ce nouveau numéro du T3 Mag, nous vous invitons à découvrir les coulisses de ce chantier hors-norme, qui mobilise une grande expertise technique et de nombreux corps de métiers, notamment dans la construction des ouvrages d’art de Champerret. 

Sommaire

Le magazine T3 Mag #4

  • En bref : Deux nouveaux interlocuteurs à vos côtés
  • Prochain arrêt : Porte Dauphine
  • T3 Vox : Eric Crespin, du Centre d’Approvisionnement en expertise en matériaux (CMA)
  • Grand format : Les travaux de la Porte de Champerret à la loupe
  • Instantanés : L’ouvrage d’art, un travail d’une grande précision
  • Fil travaux : Les réalisations de 2021.

 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

 

Partage
TwitterFacebookEmail