Travaux Climespace, Enedis et RATP HTA : boulevard Gouvion-Saint-Cyr

Share Button

Travaux jusqu’au 12 octobre 2020*

Dans le cadre du prolongement du T3b, des travaux Climespace, Enedis et RATP HTA se déroulent, depuis le 22 juillet jusqu’au 12 octobre 2020, sur la chaussée de l’avenue des Ternes et du boulevard Gouvion-Saint-Cyr, en deux phases.

A l’issue de la phase 1 des travaux qui s’achève le 17 août 2020, la phase 2 des travaux nécessite des mesures de circulation spécifiques, liées à la configuration des emprises de chantier.

• La phase 2 des travaux est programmée du 18 août au 12 octobre 2020. La pose de barrières aura lieu, dans la nuit du 17 au 18 août 2020.

Le boulevard Gouvion-Saint-Cyr, depuis l’avenue des Ternes, sera fermé à la circulation pendant toute la durée des travaux.

Du boulevard Pershing vers le boulevard Gouvion-Saint-Cyr, un tourne à droite est obligatoire à l’angle de l’avenue des Ternes vers la place du Général-Koenig. Le face-à face avec les véhicules venant du boulevard de Gouvion-Saint-Cyr, de Porte Maillot à l’avenue des Ternes, est ainsi évité. Cette mesure est applicable jusqu’au 17 septembre, date de la mise en sens unique du boulevard Gouvion-Saint-Cyr de l’avenue des Ternes vers la Porte de Maillot.

La circulation piétonne sera maintenue.

Dans le cadre de la reprise des chantiers de voirie parisienne, les entreprises appliquent toutes les recommandations de l’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics et des autorités sanitaires relatives à la prise en compte du risque Covid-19.

Nous vous remercions de votre compréhension.

L’équipe de proximité

Retrouvez le flash info ici

*Ces dates sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’avancée des travaux ou pour des raisons d’ordre climatique.

Inscrivez-vous ici pour recevoir les flash infos par mail. 

Share Button