Évolution de la circulation aux abords de la porte de Champerret

Partage
TwitterFacebookEmail

Dans le cadre des travaux qui se déroulent actuellement porte de Champerret, de nombreuses déviations sont mises en place afin de maintenir la circulation aux abords de la porte durant toute la durée des travaux. 

Le prolongement de la ligne T3b du tramway est en interface avec le tunnel Champerret. Cela nécessite deux types de travaux importants : le comblement du tunnel sur près de 700 mètres et la construction de ponts souterrains pour enjamber les galeries du métro de ligne 3. 

Pour permettre la réalisation de ces opérations hors normes, le chantier occupe le milieu de la voie et suspend la circulation traversante entre les avenues de Villiers et de la porte de Champerret.

Des déviations sont mises en place pour maintenir les circulations autour de la porte et assurer la sécurité du chantier et des riverains.

Le plan ci-dessous détaille les différentes déviations et les itinéraires alternatifs pour la circulation des voitures, des piétons et des poids lourds : 

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

 

 

 

Partage
TwitterFacebookEmail